Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
6 juin 2011

Sasa in LoVe!

Bonjour, je me présente: Anne, nouvelle fan de Blousette Rose!

j'ai déjà cousu une "Angélique", il y a quelques mois, et voilà que "j'attaque" Sasa! J'avais le patron depuis presque 1an, sans y toucher (c'est le problème d'avoir une longue liste de choses à faire...).

Et voilà... j'adore!

Sasa____Galway

Tissu_HawaiienUne orange pour ma nièce et une bleue pour ma fille

tissu fleurs d'hibiscus qui vient de la Réunion

Sasa rallongée pour en faire une chemise de nuit légère pour cet été!

Super patron que j'adore, rapide à coudre!

Du coup, j'ai acheté la version adulte...que j'ai reçue aujourd'hui!

Chez moi, c'est ICI!

un jour, il faudra que je m'occupe de Papaver pour que mon petit dernier puisse en profiter!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité