Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
10 avril 2011

1ère d'été!!

Voici réalisée ma première petite robe d'été d'après le patron Ismène.

Très sympa à confectionner,le patron est bien clair,la pose du ruban,les fronces et plis plats font tout le charme du modèle.

Attention cepandant pour la pose des bretelles,il faut absolument utiliser un tissu qui se tient bien!

 

 

fin_mars_006

 

 

fin_mars_007

 

 

Vous plaît-elle?

 

"d'amour et de lait"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est vraiment magnifique : je l'ai depuis plusieurs mois mais j'ai du mal à trouver le bon tissu
Répondre
C
ismène... une merveille de raffinement ce patron
Répondre
F
Elle est ravissante. Il faut vraiment que je me penche sur mes patrons Blousette Rose !
Répondre
T
merci ayatou
Répondre
A
très jolie version , j'aime beaucoup!
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité