Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
26 mars 2011

...sur un air de Charleston

Non, non, je ne me trompe pas de blog...mais je n'ai pu m'empêcher de modifier le joli tablier Angélique en lui donnant un petit air de Charleston...

IMG_1860

IMG_1855

62415455_p

Ce modèle est déclinable à l'infini, et a une allure terrible aux beaux jours sur des petits bras potelés (ou pas, puisque ceux-là ne sont pas pour mes poupées:)

Modifs: ajout d'un col claudine, d'un pli creux à l'encolure et de poches (hyper important les poches à...3 mois! hum, hum, Phanie!)

Les Poupées Rousses

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'aurais jamais cru que le patron de départ était Angélique. Belle déclinaison !
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité