Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
15 février 2011

Présentation

COUCOU 

Alors voilà une rapide présentation, d'une nouvelle fan !!

Valou, mariée, deux monstres gentils, Mister magoo 8 ans1/2 et Miss Marple, bientôt 7 ans.

Je couds depuis quelques années, je n'ai jamais pris de cours et je me débrouille par moi même.

Dire que les premiers essais étaient mettables ...euh comment dire ....

les loulous étaient petits et ont porté les horreurs faites par leur maman :) :)

Voilà pour la présentation, maintenant place à ma premiére cousette Blousette Rose.

Une NANHO en taille 8 ans, tissus de ma réserve.

J'ai juste modifié les bretelles car le tissus ne se tenant pas çà gondolait dans tous les sens et ce n'était pas beau !!

Dés que Miss Marple consentira à l'essayer je rajouterais une photo portée 

Photo_022

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très "baba" cette nanho !
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité