Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
13 octobre 2010

Nanho chocolat et liberty

Nanho,  un patron totalement irrésistible, retro à souhait et simplissime ...que demander de plus?

En taille 2 ans pour mini poupée de bientôt 18 mois, sans ajout des marges de couture préconisées et avec des couture anglaises, c'est un peu grand tout de même , le modèle devrait nous tenir tout l'hiver voire celui d'après se porte large....quoiqu'il en soit, moi je fonds complètement, merci Thia pour ce gros gros coup de cœur!;)

DSC00057__Medium_

 

 

DSC00179__Medium_

 

salopette modèle Nanho de Bleu de Rose, taille 2 ans , sans marge de couture et en coutures anglaises, pour un 18 mois je réduirais chaque pièce de 1 cm supplémentaire (2 cm si pas de coutures anglaises). Tissu velours ras chocolat (chiné aux puces des couturières) et liberty capel moutarde (Motifs Personnel)

Les Poupées Rousses


Publicité
Publicité
Commentaires
C
craquant !
Répondre
M
c'est adorable!!
Répondre
C
roh la la trop trop beau.....
Répondre
F
Alors là, je craque complètement ! Surtout avec la casquette qui donne un look gavroche. Adorable !
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité