Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
8 septembre 2010

bonjour bonjour

Merci Corentine pour l'invitation!

Je vais donc me présenter :

Je suis Sandrine, j'ai 35 ans, je suis maman d'une petite Flora qui va sur ses 19 mois (snif, ça passe trop vite). J'ai commencé la couture l'an dernier, pendant mon congé maternité rallongé de quelques mois. Je n'avais absolument jamais touché une aiguille de ma vie, une MAC encore moins.

Je continue doucement à progresser. Sinon, je tricote beaucoup depuis trés longtemps (j'ai appris avec ma maman) et je crochète aussi beaucoup (j'ai appris seule avec un livre et le net)

Je surfe aussi beaucoup et j'administre des forums de tricot et crochet avec des amies

J'ai d'autres passions comme le patinage artistique que j'ai pratiqué en club jusqu'à ma grossesse, la protection animale (je suis bénévole dans un refuge), les mangas des années 80 (d'où mon pseudo), la lecture..;

Tout ça plus un boulot à 80 % (vive le mercredi pour coudre et pouponner),... il faudrait que mes journées fassent 48 h si ce n'est plus

Je viens tout juste de commander mes premiers patrons Bleu de Rose (comme je ne fais pas dans la dentelle, c'est 6 d'un coup, il ne me manquera plus que Sasa) et je les attends avec impatience pour me lancer dans leur réalisation

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue ! c'est drôle, moi aussi j'ai fait du patin pdt longtemps, synchro et ballet principalement... ahhhh souvenirs souvenirs...
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité