Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
29 août 2015

Aloé, pour moi!

Je suis toute nouvelle ici! Je couds depuis plusieurs années et je peux dire que je suis accro. J'ai deux enfants de 5(G) et 10(F) ans. Pour mon fils, je couds tout. Pour ma fille, l'adolescence est passée par là et je n'ai plus le droit que de coudre sur commande et avec un cahier des charges très exigent! Mais quand ça répond à sa demande, elle l'use jusqu'à la corde!

Je couds aussi pour moi mais pour un enfant, je trouve que la créativité a plus de place. 

Voici donc ma version de l'Aloé. C'est quasiment pour ce modèle que j'ai acheté le livre! Pas de difficulté particulière. Facile, rapide et efficace!

Plus de détails chez moi : Les tribulations de Coxinelle

thumb_IMG_1504_1024

thumb_IMG_1505_1024

thumb_IMG_1532_1024

thumb_IMG_1542_1024

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité