Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
20 août 2015

Un combo Joubarbe / Daphné

J'ai comme l'impression que c'est la première Joubarbe par ici, et ça me rend encore plus heureuse de la partager avec vous !!

C'est une joubarbe d'été, donc raccourcie par rapport au modèle proposé par Blousette Rose dans le livre. Je l'ai doublée, car le tissu orange est très transparent.

dsc_3021

Un snood Daphné, dont j'ai rétréci la largeur, pour le faire rentrer dans mon coupon de tissu noir et blanc. Il est très confortable à porter, mais manque un peu de largeur;) Les prochains seront mieux.

dsc_3030

Pour toute les explications (dont le remplacement de la couture main du snood par une couture machine;)) et plus de photos, c'est par là : Ziglyet

A bientôt;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité