Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
14 juillet 2015

Mentawaï

Mon 1er pantalon...pour la nuit pour commencer !

Taille 38 pour un 40 du commerce.

DSC00442

Popeline de coton de chez Cousette, liberty Gleeson rose et gris.

 DSC00444

J'ai fait une petite boulette, j'ai du mal comprendre les schémas d'explication de la ceinture...

La doublure de la ceinture s'est malencontreusement retrouvée derrière plutôt que devant, d'où le petit décroché, qui n'est pas prévu par Blousette Rose... Et comme d'habitude, je n'ai tilté qu'au moment de l'essayage ! Du coup je n'ai pas décousu, parce que j'ai bien tout surpiqué.

DSC00445

A part ça j'ai beaucoup aimé le réaliser.

 

Plus de détails chez moi !

A tout de suite pour la fin des présentations de mes petites coutures !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité