Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
3 avril 2015

Tréfle hybride

Mix

 

J'avais cousu cette jupette cet automne (bas de la jupe mon ptit bazar). Elle attendait sagement d'être associée à un top pour devenir une robe. Des la sortie de trèfle avec son joli décolleté rond et sa coupe un peu loose je me suis lancée. Fidèle au modèle je l'ai juste cousu avec la jupe à la place de l'ourlet du bas et cousu des boutons dans le dos et au col pour la customiser.

Un joli modèle ce top, simple et idéal pour le customiser afin d'obtenir des tenues fraîches pour cet été, merci Thia.

Pour en savoir plus c'est ici, pour découvrir mon univers c'est par là.

blog im ter

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité