Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
18 mars 2015

Ma robe Charme...

Mes adorables petits frères ont eu la bonne idée de m'offrir le livre de Blousette Rose à Noël (bon d'accord... je leur ai plus que soufflé l'idée...), et depuis je m'éclate !

 

Aujourd'hui, je vous présente la blouse Charme, transformée en robe. J'ai donc allongé la longueur de la blouse, mais coupé des manches courtes. En effet, cette cousette fait partie du défi "Ma Petite Robe Noire", qu'il faut pouvoir porter toute l'année (et les manches longues au mois d'août... c'est pas top !).

 

 

 

Robe Charme (2)

 

 

Robe Charme (3)

 

Légèrement transparente... Je la porte avec un fond de robe home made.

 

 

 

Robe Charme (14)

 

Et l'empiècement dos en dentelle...

 

Je vous invite à venir la découvrir sur mon blog

 

Fildanstachambre

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité