Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
11 février 2015

Une petite nouvelle

Bonjour ou bonsoir suivant votre heure de lecture....

Je suis ravie de vous rejoindre sur ce blog.

Je m'appelle Isabelle, je suis 100 % bretonne au beurre salé. Je couds princiaplement pour moi, je touche aussi au crochet et au tricot (enfin j'essaie de me remettre au tricot)

J'ai craqué sur le livre, plus précisement sur le modèle Charme et Aloé.

J'apprécie la variété des modèles et des tailles. Ce n'est malheureusement le cas de tous les livres de coutures, d'où des déceptions du style " tu va sortir les poubelles avec ton haut..."

Si vous voulez venir faire un tour chez moi c'est par ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité