Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
25 janvier 2015

Lou & Lette, nouvelle arrivée

Bonjour,

Merci de m'accueillir sur ce blog !

Je m'appelle Lou & Lette, maman de 2 enfants : Loulou, 9 ans et Loulette, 2 ans. J'avais bien fait 2-3 déguisements à Loulou lorsqu'il était petit mais sans jamais vraiment accroché. c'est il y a 18 mois environ que je me suis lancée dans la couture et depuis, je n'arrête pas ! Je commence tout juste à coudre pour moi, ce qui n'est pas simple ! Mais je trouve beaucoup d'inspiration en regardant ce que vous faites alors à mon tour de lancer mon blog pour partager mes réussites et mes erreurs ;-)

Je vais de ce pas vous présenter mon charme. Pour le reste, chez moi, c'est là : Lou & Lette.

A bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité