Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
20 janvier 2015

Kepa déslimé

Bonjour,

J'ai craqué sur le slim Kepa dès sa sortie

Il m'a fallu un déclic pour imaginer le coudre, la version de Carobidouilles

***

Ayant une silhouette en forme de "A",

j'ai dû faire plusieurs modifications pour m'y caser, notamment élargir les cuisses et augmenter la fourche !

Ma version n'est pas parfaite, j'ai omis les jolis détails comme le passepoil et l'ourlet arrondi, pour pouvoir me concentrer sur ces modifications

20150119_101158

20150119_103328

Taille 44 à la taille / 46 pour les jambes

***

Pour info, mes soucis incombent à mon tour de cuisse(s) qui était largement supérieur au tableau des tailles !

Ce n'est pas une surprise, les slims du commerce ne me vont pas, mais je me suis quand même lancée...

***

Jean stretch de je-ne-sais-plus-où / Chutes de liberty dont-je-ne-connais-pas-le-nom pour les fonds de poche et l'intérieur de la ceinture

Désolée pour ce manque de précisions !

***

Viou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien bravo très jolie adaptation il te va super bien
Répondre
M
Merci à Lolo et Fufulette ! Je le porte pas mal depuis qu'il est fini... Au final, je crois qu'il n'est plus "slim" mais "droit" !<br /> <br /> Bonne journée, Viou
Répondre
F
Il te va à ravir, bravo.
Répondre
L
Il est très bien ce slim!
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité