Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
7 janvier 2015

Le Sac Coucou !

Dans la série Cadeaux Fait-Mains-Fait-Cœur pour Noël, Coucou le sac était sur la liste.

Je l'ai offert à ma Belle-Maman avec beaucoup de plaisir, mais je l'aurai bien gardé pour moi ;)

Il y aura donc une autre version d'ici peu !

J'ai utilisé un tissu d'ameublement souple pour le tissu principal, et un simili cuir d'ameublement pour le fond.

DSCN8690

Pour davantage de photos et les détails, c'est par ICI !

DSCN8693

A bientôt !!!

La FabriqÜd.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh qu'il est beau ! Avec ces coloris, il est parfait pour un sac à porter tout l'été.
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité