Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
28 décembre 2014

Se porte(r) comme un Charme pour les fêtes

Hello à toutes, 

Mon premier post (enfin!) sur le blog collectif de Blousette Rose. 

voici le Charme que j'ai fait pour les fêtes, en noir et or. Ce n'est pas le 1er, ce ne sera pas le dernier :-) Un modèle qui deviendra un grand classique pour moi tant il offre des possibilités.

Quelques petites modifications: rallongé de 10cm (pour pouvoir le porter à l'aise sur un slim :-)), petits 'soufflets' de chaque côté dans le bas, décolleté agrandi, pli creux au milieu du dos. 

 

 

DSC_2889

DSC_2893

DSC_2896

DSC_2905

Crèpe de satin noir Ma Petite Mercerie

biais en satin noir et passepoil or Max Bloch

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est trop beau avec le passepoil doré. :)
Répondre
T
Merci ;-)
Répondre
C
il est magnifique. Bravo Anne!<br /> <br /> Corinnedujeudi :-)
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité