Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
21 novembre 2014

Slim Kepa

Bonjour,

 

99077430

Je m'appele Hélène, j'ai 32 ans et je suis maman de deux petits garçons.  J'ai découvert la couture il  y a 6 mois et depuis je couds de manière frénétique. Je partage ici avec vous le SLIM KEPA. Je le trouve raffiné et agréable à porter même si (malgré la prise de mensurations) je le trouve un peu trop serré aux cuisses....(bon en même temps il faudrait peut-être que je perde les kilos que j'ai ramené de voyage !!!)

Je l'ai coupé en T.42 et je l'ai réalisé dans un jean stretch commandé chez : ma petite mercerie.

Globalement il est assez simple à réaliser grâce aux explications claires et détaillées. Par conctre à titre perso il faut encore que je travaille sur la pose de la braguette et la réalisation de la patte.

 

Une chose est sure, ce patron très bien détaillé et expliqué m'a donné envie d'acheter le livre...La liste s'allonge pour le père noel, j'en connais un qui va être content !!!!!

 

Plus de projets sur mon blog, ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité