Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
20 octobre 2014

coucou a toutes et a tous ;)

moi c'est Arthemis , je suis ravi de vous rejoindre et de faire partis des votre :)

j'ai 33 ans et 3 monstres a mon actif ( 13 ans , 8 ans et 3 ans et demie ) , j'ai connus blousette Rose , il y a , a peine un mois ,par le biais d'une gentille blogeuse au 10 doigts ( elle se reconnaitra peut etre :)  et de promenade en promenade sur le blog de blousette rose , j'en suis devenus addict !!

aussitot le livre sorti, j'ai couru l'acheter :)et j'ai craquer de suite sur les modèle en particulier celui d' Aloes que je ne vais pas tarder a vous presenter :)

je suis ici surtout pour apprendre de vous toutes ,  car vos créations sont superbe !!  et les conseils en coutures , j'en raffole :)

encore merci de m'accueillir parmi vous :)

je vous dit donc a trés bientot   ARTHEMIS .

banniere coton

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité