Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
13 mai 2014

Une nouvelle fan / Nozomi

Bonjour,

Je suis ravie de vous rejoindre. J'ai commencé à coudre il y a deux ans peut-être, pour moi. Et je rêvais devant les modèles miniature mais sans trouver de raison pour m'y essayer. Puis, en octobre dernier, j'ai appris que j’attendais un(e ) petit( e ) poisson(ne) et là, j’ai pu m’en donner à cœur joie après avoir bavé devant tant de patrons plus adorables les uns que les autres.

C'est là que j'ai découvert les patrons Blousette Rose au gré de pérégrinations bloguesques et... je suis tombée immédiatement amoureuse. Mais là... gros dilemne, tout me plaisait et je ne savais pas par où commencer. Pour ce premier post, voici ma version du manteau Nozomi, en réalité ma deuxième cousette Blousette Rose.
Et je suis ravie !  Réalisé en 6 mois pour l'automne, ma petite poissonne devant naître fin juin.

couture0041bis

Plus de détails à l'atelier du kakapo, ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité