Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
6 septembre 2013

Une Thalii pour la rentrée!

Je dois avouer que j'avais craqué sur Thalii dès sa sortie, mais bon, comme je ne suis pas très productive, je viens juste de faire ma première version. D'ailleurs, j'ai eu beaucoup de mal à choisir entre les 3, tant elles me plaisent toutes!

DSC06547

Plus de photo ICI

Quelques modifications: dos élargi de 2 cm de chaque côté afin de pouvoir le pressionner complètement (je ne souhaitais pas de rubans à nouer pour que ce soit plus confortable en cas de gilet) et au lieu de mettre un gros bouton sur le devant, j'ai mis 3 pressions étoilées, mais ça ne se voit pas trop avec le motif.

*coton avec des fraises IDEA TISS Neuville/S *  

la tribu du tigreimage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité