Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
5 septembre 2013

Malva # 3

Un top croisé rapidement lors d'une virée en ville... une envie de le réinterpréter à ma sauce et voilà une Malva que ma Maxi a porté cet été !

2013-13-BR-Malva-8-1

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Patron en 8 ans pour une demoiselle de 6 ans qui porte du 7 ans.
Difficulté : 1/4 pour qui sait coudre mais peut-être 2/4 pour une débutante.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Madras bleu/vert, cotons bleu et vert à pois blancs, boutons : T*to. Broderie anglaise : MT.
Les modifications que j'ai apporté :
- Le bas de la tunique est constituée d'un grand rectangle, ouvert au dos au centre duquel le haut du top est inséré. (voir les photos de détail pour mieux comprendre !)
- Le dos des bretelles est constitué d'une tresse avec les 3 tissus utilisés (comme sur la tunique Ted*y Smith, mais je ne me souvenais pas de ce détail !)
Résultat sur le mannequin : C'est à peut près fidèle à l'idée que j'avais en tête, mais finalement pas vraiment à l'original !
En tout cas, c'est parfait sur une jolie peau bronzée, et en plus, ça tourne !

Tous les détails et pour la voir portée, c'est par ici !

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité