Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
12 décembre 2012

Physalis pour une présentation

Bonjour !

Je suis toute nouvelle sur ce blog ! Je couds beaucoup pour ma petite fille de 2 ans et un peu pour moi.

J'ai découvert les patrons de Blousette Rose au salon CSF et j'ai flashé sur cette jolie robe !!

Voici donc ma version dans les tons de celle de Thia mais avec une doublure en liberty différente.

Les explications sont ultra claires mais il faut rester bien attentive car j'ai dû découdre certaines parties du haut montées dans le mauvais sens...

La taille est un peu grande pour ma crevette de 2 ans mais qui met encore souvent du 18 mois...

P1040303b

Cet essai sera renouvellé dans pleins de variantes et des tissus !!! J'adore !

Pour voir plus de détail et de photos c'est icibannière bidouilles et cie3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie réalisation !
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité