Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
9 mai 2012

Nanho version Titi parisien...

Voici le modèle Nanho de Blousette Rose, talentueuse créatrice que j'ai eu par ailleurs l'occasion de rencontrer et qui est adorable... Le patron est au départ prévu pour les filles avec des bretelles "papillon", je l'ai donc modifié pour un petit chou. Dans un lin et coton beige rayé de l'Ouvrage Des Dames, cotonnade à carreaux chocolat et lin écureuil de mon armoire. En taille 2 ans, il est parfait à mon avis pour un bébé de 18 mois/ 2 ans.

L'astuce ici consiste donc à remplacer les bretelles papillon par des bretelles en rectangles de tailles différentes pour une version chou...

DSC_8481

DSC_8466

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rholala je craque là! on peut l'acheter cette tenue??? c'est magnifique!!!!
Répondre
H
trop mignon ce petit bouchon <br /> <br /> il n'y a que des merveilles sur ce blog,un enchantement
Répondre
F
Cette version garçon est superbe.
Répondre
A
C'est trop mignon !
Répondre
S
Magnifique !!!! vraiment classe !!! A croquer le ptit bonhomme :)
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité