Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
16 février 2012

Nanou

Bonjour à toutes et tous!

 

Je suis Nanou, du blog "Nanou et ses 10 doigts"

J'ai investi dans quelques patrons "Blousette Rose" récemment, et j'en suis ravie!

C'est donc tout naturellement que je me suis incrustée parmi vous.

J'ai 30 ans et deux enfants, un pirate de 4,5 ans et une princesse de 13 mois,

J'ai commencé à coudre, il y a 2 ans et demi, en autodidacte, merci le net!!

 

Depuis, c'est devenu une véritable passion, que dis-je, une ADDICTION!!

Collectionneuse de patrons, de Liberty, de tissus en tout genre, des projets plein la tête...

Assistante maternelle en congé parental, j'utilise le peu de temps libre que je trouve pour coudre, tricoter, bricoler...

 

Merci de votre accueil et j'enchaine par mes premières réalisations!


banniere900

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité