Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
31 janvier 2012

Une Nanho girafe

Pour une grande occasion, j'ai entrepris de faire une nanho à mon petit bout !

J'ai repris le patron de la salopette Nanho (déjà testé ici). Je l'ai rallongé, modifié les bretelles, bidouillé quelques poches et appliqués dans le tissu girafe de PPMC assorti au velours milleraies vert foncé de mon stock.

nanho girafe 1

nanho girafe 2

Et si je vous dis que j'ai du faire du chantage au raisin sec pour les essayages, vous ne vous etonnerez pas que le monde soit totalement corrompu de nos jours... (en même temps un raisin sec pour une prise de mesure et un autre pour régler la longueur des jambes... il est pas difficile à corrompre le petit bout!)

nanho girafe 5

A voir aussi ici

banniere initiale

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité