Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
13 janvier 2012

Maurelle de Noël

1er post pour moi sur ce blog alors MERCI de m'accueillir ! Maman d'une fille de 6ans 1/2 et d'un p'tit mec de 3ans 3/4, je suis souvent à la recherche de cousettes originales pour nos hommes. C'est chose faite avec cette chemise pleine de plies mais très simple à faire, j'en suis même très étonnée de ne pas la voir plus souvent sur la blogo

Maurelle1-BorderMaker

Tissu lin et coton rayures rouges du Marché de La Plaine, Biais du marché de Vaison la Romaine, boutons voitures de la Droguerie (qui ont fait un effet du tonnerre, c'est grâce à eux que la chemise est portée sinon elle serait resté dans le placard probablement...), transfert van (un peu loupé il faut l'avouer mais je trouve quand même toujours cette technique F-O-R-M-I-D-A-B-L-E !)

Pour les détails c'est chez LASOUPATOU ! À Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité