Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
26 octobre 2011

Ex-avant première

J'ai eu la chance et le bonheur de tester en avant-première le patron Maurelle de Blousette Rose en 6 ans, au mois d'août. C'est un vrai délice à coudre. Tous les repères sont inscrits sur le patron et tout tombe parfaitement. Pas de difficulté, juste un peu de minutie.

Je l'ai cousu dans un lin-coton beige pour que les plis ressortent bien. J'avais peur qu'ils passent inapperçus avec un tissu à motifs. J'ai mis un biais couleur rouille apparent en bas des manches (on peut aussi le replier entièrement à l'intérieur) pour égayer la chemise. Mon petit bonhomme de bientôt 6 ans a choisi lui-même les boutons et il est ravi de cette cousette pour lui.

2011-10-26 Maurelle 8

2011-10-26 Maurelle 7

 

Bref, rien à redire à ce patron. Un grand merci à Thia pour sa confiance et sa gentillesse.

Plus de détails chez moi.

Fufulette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore les plis du dos, c'est tout le charme du modèle
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité