Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
8 septembre 2011

Fée une angelique...

Mapremière anélique en taille 18 mois  pour 1/2 portion en taille 18 mois

coté recto

angelique recto 

côté verso

angelique verso

 

Customisation a la peinture textile argent avec des tampon sur lin noir

Aucune difficulté sur ce modèle génial tout tombe nikel.

 

j'aime beaucoup les custos des 2 faces, Namoureux aussi,

 1/2 portion est encore trop petite pour donner son avis.

Un gros déboire à la fin l'histoire complète chez moi

a refaire très vite dans d'autre taille et d'autre couleur

Colombe la fée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, j'aime beaucoup ton Angelique.<br /> Je me demandais si tu avais utilisé ta peinture pour textile uniquement pour le "1 2 3 partez" ou sur l'entièreté du recto? Car je trouve que ça donne vraiment bien!<br /> Bonne journée
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité