Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
28 juillet 2011

Little bum in Papaver

Je viens de realiser que je  ne vous avais pas montre la culotte courte Papaver que j'ai realisee il y a quelques mois deja (les photos datent de mai, c'est dire...) Aujourd'hui, la poulette la porte avec un body manches courtes vu que l'ete est la, et bien la!!

(il parait que ce n'est pas le cas en France... ah, desolee!)

papaver1

* Culotte courte Papaver de Blousette Rose taille 2 ans pour poulette de 20 mois *

* Popeline "Bonnes Amies" Petit Point lime Michael Miller (fabric.com) et passepoil blanc *

Si ca vous dit, une visite chez moi, c'est par ici:

pouletous_mini

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci!
Répondre
A
Trop mimi !!!
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité