Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
6 juillet 2011

trop contente !!!!

Vous vous souvenez sûrement que je vous avais largement sollicitées

lors du concours de SASA chez Blousette Rose.

Et pas pour rien : grâce à vous, j'avais fini deuxième!!!

45 € chez Lil Weasel, telle était la merveille que j'avais gagnée!!!

J'ai voulu prendre le temps de la réflexion pour choisir ...

Mais voilà, ce midi mon trésor est arrivé

IMG_2240

IMG_2241

IMG_2244

Alors Merci Thia pour ce chouette concours,

Merci à vous pour tous vos votes,

Et merci à tous et toutes pour vos votes !!!

Bon c'est pas tout mais je crois que j'ai du pain sur la planche!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien méritée, ta Sasa était superbe et tentatrice !!!
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité