Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
13 juin 2011

Une Ismène pour Alice

Pour ma petite fille qui aura 3 ans le 24 août, une jolie Ismène en taille 4 ans.

Des explications claires, un très joli rendu.

Tissu utilisé :

"pois plume" de la Droguerie Marseille dans les coloris Absinthe et rose dragée.

Idem pour les bourons.

Mes modifications :

La blouse étant légèrement trop grande au niveau des bretelles et des emmanchures, je les ai élastiquées.

(Je ne l'avais pas encore fait lors des photos)

J'ai aussi fermé une partie du dos ( couture décorative) et mis des pressions résine .

J'ai ajouté des boutons sur le devant .

Utisé du biais pour les bandes de finition et la ceinture.

J'aime beaucoup ce modèle et le referai certainement en robe.BLEU DE ROSE ISMENE Blouse d'été rythmée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'avais oublié la poche papillon..<br /> Indispensable selon les critères de la demoiselle<br /> <br /> Papillon parceque "moi z'aime les papillons mamie "
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité