Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
11 juin 2011

Nanho # 1

Ce modèle m'a complètement fait craquer dès que je l'ai vu sur la blogo... J'ai mis un peu de temps avant de le réaliser, mais j'ai hate de m'y remettre maintenant !!

Pour cette première version, j'ai sacrifié un pantacourt de grossesse que j'avais fait il y a quelques années et qui n'avait plus d'utilité...

2011-09-Nanho-01

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Patron en 2 ans + marges de couture pour une mini de 18 mois bien dodue. Ça arrive au ras du sol : j'adore !!
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Quelle dégaine en Nanho !!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :
- Cotons bordeaux et écru à petites fleurs récupérés ici,
- Bouton de nacre et dentelle du stock.
Les modifications que j'ai apporté : Dos en 2 parties par manque de place dans le tissu de récup !

Pour voir les détails, l'ensemble et surtout la dégaine de la mini dedans, c'est par ici !

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité