Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
20 mai 2011

Sasa taille adulte !!

Grâce à ma "magic belle-soeur", voici ma tout première blouse Sasa taille adulte ! Je lui ai donné le patron et mes tissus mardi, elle l'a cousu dans la foulée, plus vite que son ombre.
sasa

Taille 40 pour un 40 du commerce, elle tombe super bien
Tissu : cahier d'écolier + parementure petits pois
Le truc à faire : ajouter un passepoil arc-en-ciel, c'est HYPER joli, mais une énorme galère ... Merci Mélanie pour ta patience, le résultat est vraiment génial !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie ! J'adore vraiment ce modèle !
Répondre
B
waouuuu!!!j adore!
Répondre
G
Très très jolie, je pense que je vais être contrainte d'acheter le patron... zut alors!
Répondre
T
Elle est hyper belle, Corentine!!! En prime, elle te va très bien ;-)<br /> Le passepoil arc en ciel est une super idée. Bravo.
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité