Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
16 mai 2011

Ismène

DSC04590

Taille : 4 ans pour ma fille de 2 ans passé ( essayage prévu ce soir, ce sera probablement pour l'an prochain)

Tissus : drap blanc (je l'ai maudit ce tissu) et chute de tissu imprimé de chez Mondial Tissus (de trés bonne qualité)

J'ai vraiment beaucoup douté lors de cette réalisation (ça ne doit pas être un bon jour pour la couture), j'ai hésité sur les plis, j'ai tatonné, j'ai failli tout jeter...)

Et au final, malgré de grosses imperfections (j'ai raté mes fronces que je réussis assez bien d'habitude) et bien j'adore le résultat final

 

A bientot chez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce petit haut est ravissant avec ses couleurs d'été.
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité