Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
16 mai 2011

J'avais prévenu pour Angélique(s)...

...qu'elles allaient fleurir!

Voici la numéro 3, et la 4 qui a eu droit à très peu de photos et qui ne mérite donc pas un post à elle toute seule...

2011_04_28_001

2011_04_28_004

Angélique en taille 6 ans, mais sans ajout de marges pour obtenir une taille 5 ans pour ma poulette de presque 5 ans. Ca taille très bien ainsi.

Liberty Fairford Stragier et mélage lin/coton Limbutex

***

2011_04_21_004 2011_04_21_007

Liberty Phoebe Stragier et coton uni rouge Fabricworms

Taille 8 ans, avec les marges en règle pour ma poulette de 7 ans qui est assez grande. C'est parfait!

***

Ce modèle est vraiment très agréable à coudre, et du fait qu'il soit réversible, cela permet des finitions impeccables! Bref, j'adore, et je resigne...

cadre_modifi__2

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité