Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
14 mai 2011

un p'tit chèche

Mme Blousette rose nous fait un KDO, le patron gratuit d'un cheche original  (ici):

Patron gratuit - Akébie, chèche tressé - Blousette Rose
Akébie — Chèche tressé

" Akébie : cette puissante liane habille en beauté les pergolas. Ses fleurs au parfum épicé donnent des fruits long et pourpres…" (Truffaut).

 

Voici ma version :

cheche_1_2

 

Après un échange avec Mme Blousette Rose, je n'ai pas relier les pointes, c'est plus simple à réaliser, à enfiler et à ajuster.

 

et biensur elle est reversible ce qui donne encore plus de charme a ce modèle!!!

et pour plus de facilité, j'ai découpé grossierement les tissus, coussu, puis découpé plus finement              Ici, vous trouverai plus de détail sur la facon de faire.

 

Verdict: j'adore, je l'ai portée dès ce matin, et ma fille le veux aussi !!

 

Et la voici portée :

cheche_1_3

Pour me rendre visite c'est par ici :

bonnes_banniere

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité