Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
14 mai 2011

En attente de patrons...

... me voici déjà inscrite parmi vous!

J'ai passé cette semaine ma première commande blousette Rose (le Sasa maman m'a fait craquer!) et je trépigne de la recevoir... J'ai l'avantage d'être en Belgique, ça ira donc assez vite!!!

En attendant, j'ai déjà pu tester le patron Angélique que j'ai eu la chance de recevoir en cadeau! Et pour être testé, il a été testé puisque je l'ai déjà réalisé 5 fois (Angélique = obsession???)

Alors vous pouvez déjà aller les retrouver chez moi, Au tableau!, ou attendre que je les poste ici, petit à petit (bin oui, 5 tabliers, j'accumule le retard!)

Et pour le petit mot personnel, je suis Valérie, institutrice maternelle à mi-temps (d'où mon pseudo), maman au foyer l'autre partie de mon temps. Je couds depuis presque 3 ans maintenant, essentiellement pour mes 2 poulettes et pour moi, et je ne suis pas prête de m'arrêter!

A très bientôt...

cadre_modifi__2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'avais déjà repéré ton blog, j'y ai trouvé plein de jolies choses, on attend la suite...<br /> BRAVO Maîtresse !!!
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité