Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
21 mars 2011

2 filles, 2 Sasas!

Après avoir fait la taille 8 ans pour ma grande de bientôt 10 ans (et qui porte du 12 ans) -vous suivez?!-, je me suis lancée dans une nouvelle de version de Sasa en 2 ans pour ma benjamine de 3 ans qui porte du 4 ans...

Je suis toujours fan du rendu du modèle en superposition d'autre chose (ici, d'une nanho! ;-) et je confirme que choisir une taille en dessous n'est pas une mauvaise option.

Il est tellement pratique à enfiler, ce petit haut, qu'il risque d'être refait encore et encore!

Coton fin et souple et mélange polyester coton pour la parementure.

P1020579_ 

 P1020544_

Rconnection

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité