Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
18 mars 2011

Nivéole version robe.

Une version robe de Nivéole en 18 mois pour porter cet été...

Popeline figue unie pour faire ressortir les jolis plis de l'empiècement, qui chez moi penchent tous du même côté, je préférais...

Biais Eloise rose autour du cou.

Je trouve les finitions de ce modèle vraiment soignées, par contre, j'appose un petit bémol sur sa largeur au niveau des aisselles. Cela dit, portée par la demoiselle à qui elle était destinée, le rendu est mieux que ce que j'imaginais.

NB: Il me semble utile de mentionner a posteriori que cette largeur sous aisselles est volontaire... Elle permet d'enfiler le vêtement à l'enfant sans lui plier le bras en 48 ;-). Merci Thia pour l'info!!!

P1020436_

P1020487_

Rconnection

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
simplement superbe !
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité