Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
13 février 2011

première Blousette, première Nanho

Voici mon premier post sur ce blog, j'avoue être un peu intimidée... Ayant reçu mes patrons jeudi, vendredi, la salopette était quasiment finie... c'est pour vous dire mon addiction pour ce modèle...

DSC_0039

Réalisée en 6 ans pour ma grande fille de 4 ans et demi, j'ai quand même rallongé les bretelles de 4 cm comme je l'avais lu sur le blog... (merci!) Et c'est nickel. Je pense que ma fillette pourra la remettre l'an prochain, et c'était le but, car on espère bien être à la fin de l'hiver... 

DSC_0007__2_

Tissus utilisés: Tissu pure laine de coupons saint-Pierre à Lille et doublure japonaise hibou moutarde de motif personnel

Je trouve que ce modèle est génial car il permet de le personnaliser à sa guise. Certaine d'en refaire d'autres, au moins dejà une pour l'été!

Je voulais savoir si vous pensez que ce modèle pourrait s'adapter aux petits garçons...?

A bientôt donc pour d'autres réalisations... ou ici.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très cool les petits hiboux sur les épaules ! ce week-end à l'Aiguille en Fête on a vu plein de mamans prendre nanho pour leurs garçons, sans les "ailes" des bretelles c'est nickel
Répondre
G
Pressée de voir les photos quand tu l'auras faite. Mon petit bonhomme a 6 mois, j'ai encore le temps mais je l'imaginerais bien quand même dans ce genre de vêtement...
Répondre
L
Perso j'ai commandé le patron pour le faire pour mon petit gars. Mais il est tout petiot (17 mois) <br /> Pas sûre que ça aille à des grands garçons quand même.
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité