Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
8 janvier 2011

Angélique acidulée

Pour la fille d'une amie qui me soutient beaucoup au quotidien, notamment dans ma petite aventure professionnelle, j'ai cousu ce matin une Angélique en taille 4 ans. Quel délice ! J'avais oublié combien ce patron de Thia est facile à faire. C'est la première fois que je tentais la technique du gilet de berger, et franchement c'est génial !

ang_lique

ang_lique_2


Tissu Anya, poupées russes sur fond rose, de chez Kokka, et tissu Papillons de chez Michael Miller.
Le tout vient de chez Motif Personnel (évidemment...).

Les photos ne montrent pas le tablier terminé, depuis j'ai surpiqué tout autour et posé une pression. Avec la raideur du tissu Anya, c'est génial, le tombé est magnifique !

Corentine

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité