Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
16 décembre 2010

premier message

Bonjour!
Je suis la POulette Sacrée, maman de deux poussins, de 4 ans et 2 ans et demi,
et je couds quand je ne fais pas la classe à mes grands élèves de lycée.
J'ai découvert Bleu de Rose au Salon Création et Savoir-faire, et voici ma première réalisation,
pièce majeure d'un ensemble en 4 ans pour ma poussinnette...


P1060837


P1060838


salopette Nanho en lainage du marché, taille 4 ans, doublée de tissu légumes
le reste est en photo sur mon blog...
A bientôt!
La POulette sacrée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vraiment sympa ce modèle!<br /> et porté ça donne quoi...;-)p
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité