Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
8 octobre 2010

Une salopette Nanho pour commencer

Dans ma première commande, il y avait Nanho...  Réalisée dans un superbe velours gris bleu, ce modèle de salopette va me suivre tout cet hiver, je le sens...

salopette_nanho_gris_bleue_poppy

 

J'ai associé cette Nanho à une petite blouse maison en lin gris... si vous voulez en savoir plus, c'est ici...

A bientôt, et merci Madame Bleu de Rose pour ce patron si parfait, si simple et si féminin!

PS : il manque la catégorie Nanho...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je m'appelle melanie heureus maman d'une petite romane de 7 mois j'aimerais bcp lui lui faire cette tres jolie salopeete et le modele angelique de la robe avec le gilet par dessus en liberty merci de mereponre ou je pourrais me procuee ce tuto , tres tres jolie creations vraiment ou le jour ou vous vendrez ce que vous cree je serais la premiere
Répondre
F
Avec la petite dentelle en bas, c'est ravissant.
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité