Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
10 septembre 2010

Notholirion

Ma première réalisation Bleu de Rose est cette veste :

notholirion

Veste Notholirion, taille 8 ans, velours côtelé Petite Emilienne et doublure en coton Teeny Tiny Zoo d'Alexander Henry (purl). Sans marge de couture, les manches sont également doublées.

Cette veste tombe très bien, mes garçons sont enthousiasmés par la poche et le "tissu avec les animaux". Je la referai sans aucun doute pour mes autres enfants.

Vous pouvez la voir portée chez les 3 petits cochons (ici très précisément).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci!<br /> Il existe les 2 "formats" de motifs, soit grands (2D Zoo) soit petits comme ici (Teeny Tiny Zoo), tous deux d'Alexander Henry, et tous deux très à mon goût ;-)
Répondre
C
vraiment chouette ce notholirion! c'est drôle, ce tissu me tape dans l'oeil depuis longtemps mais j'imaginais les motifs beaucoup plus gros
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité