Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
21 juillet 2010

Une histoire de Papaver

En pleine couture le soir, mon mari s'approche :

- qu'est ce que tu fais chéri ?

- Un papaver

- Un quoi ???

- Un PAPAVER je t'ai dit

- euh c'est quoi ?

- Ben ce que je suis en train de faire ...

- Ah d'accord, je retourne regarder la télé alors .

***

ens_Aure5

Patron parfait, je l'adore.

PLus de détails, les photos de la tenue portée sur mon blog.

Tinette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très sympa cette version garçon
Répondre
T
merci Corentine. Oui, le modèle a vraiment un super look.
Répondre
C
j'ai croisé hier chez lil Weasel une petite nana de 2 ans avec l'équivalent d'un papaver, que c'est mignon quand c'est porté ! le tien est très réussi !
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité