Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
10 juin 2010

Ismène

ism_neTAILLE DU PATRON : 2 ans
TAILLE DE L'ENFANT :  2 ans
TISSUS : lin du marché St Pierre, ruban central coupé dans un morceau de coton 'flutter pink'
ASTUCES / COMMENTAIRES : euh.... en fait je triche, ce n'est pas moi qui l'ai cousue, c'est ma petite maman ! Je suis sûre qu'elle va passer par ici et vous donner ses tuyaux !
(encore une fois...)
Elle a rallongé le modèle pour en faire une robe à la place de la traditionnelle tunique.

Il me reste bien une petite Angélique cousue de mes dix doigts à vous montrer :-) Un de ces jours, promis.

Hé, les nouvelles, vous venez vous présenter ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité