Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
4 juin 2010

Physalis

physalis_mod_le

TAILLE DU PATRON : 2 ans
TAILLE DE L'ENFANT :  2 ans
TISSUS : lin du marché St Pierre, double-gaze Alice au Pays des Merveilles en vente chez Motif Personnel
ASTUCES / COMMENTAIRES : euh.... en fait je triche, ce n'est pas moi qui l'ai cousue, c'est ma petite maman ! Je suis sûre qu'elle va passer par ici et vous donner ses tuyaux !
Dans tous les cas, je peux vous dire que le modèle est magnifique et le tombé du lin vraiment très chouette pour cette forme de robe. bravo à Thia pour l'originalité de ce patron !

Corentine

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je suis du même avis que le commentaire précédent. Cette robe est très belle mais avant de commander le patron j'aimerai voir ce que ce modèle donne porté.
Répondre
P
j'aime beaucoup ce patron aussi mais pour tout t avouer ce qui me retient de craquer (à part les vacances de Thia!) c'est que je ne l'imagine pas du tout porté. Bravo à ta petite môman au fait!;)
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité