Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
26 mai 2010

Papaver: première !

J'ai craqué sur le modèle Papaver au premier coup d'oeil!

Sitôt reçu , je l'ai testé en taille 2 ans (s'il taille grand il ira à grande poupée, s'il taille petit il ira à mini)  puis...grand moment de doute ...ce modèle ne serait il pas un brin trop "bébé' pour ma grande poupée de 3 ans?

une journée ensoleillée et une petite fille enchantée plus tard, j'ai retrouvé mon coup de cœur initial pour ce modèle ...

DSC07153__Medium_ 

DSC07161__Medium_ 

 

DSC07197__Medium_  DSC07177__Medium_

Modèle Papaver de Bleu de Rose, taille 2 ans + 5 cm aux bretelles pour une taille 4 ans du commerce.
Tissus : lin bleu tramé et voile de coton trop joli fleuri from Toto
petite modification: ajout d'un passepoil marron et de deux petits boutons déco.

Les Poupées Rousses


Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour,<br /> superbe modèle<br /> est ce que quelqu'un aurais l'amabilité de m'envoyer une photo du patron et ses dimmensions, je suis actuellement à l'étranger et j'ai un cadeau de naissance à faire pour un baptême prévu dans 15 jours,je n'ai pas le temps de commander le patron, merci d'avance mon mail titilompe@hotmail.fr<br /> merci titi
Répondre
C
quel bonheur ! c'est une merveille ce petit bloomer à bretelles ! merci de partager avec nous tes si belles créations couture + poupées :-)
Répondre
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité