Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog collectif Blousette Rose
25 mai 2010

Notholirion version 1

Voici mon tout premier Notholirion. J'ai un peu galéré sur la pose des manches, il faut dire que je débute ! Mais sinon le patron est très clair, et on peut vraiment jouer avec les tissus.
notholirion

3_PETITS_COCHONS

TAILLE DU PATRON : 2 ans
TAILLE DE L'ENFANT : je l'ai cousue juste pour le fun celle-ci aussi ! !
TISSUS : 3 petits cochons lin / coton, Motif Personnel ; pois : Toto Soldes collection printemps 2010 ; bouton : brocante, sur le stand d'une vieille mercière qui bradait ses plaques de boutons
ASTUCES / COMMENTAIRES : prendre le temps .... J'ai voulu aller un peu vite sur la pose des manches, du coup j'ai dû découdre et recoudre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog collectif Blousette Rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité